Les réponses à vos questions
Non, certains départements ne sont pas en couvert, nous travaillons pour ouvrir le maximum de zones en France.
Vous commandez et nous vous contactons au plus vite par téléphone afin de fixer une date et heure de livraison. Nous livrons votre palette de granulés de bois directement à votre domicile, au plus près de votre lieu de rangement, comme par exemple votre garage ou un abri de jardin, si celui-ci est accessible avec nos chariots électriques tout terrain. Les palettes de pellets sont livrées par des camions de 19T ou 26T. Si la route qui dessert votre logement présente une limitation de circulation, appelez-nous pour convenir de solutions alternatives.
Les Granulés de Bob sont fabriqués à partir de produits connexes à la première transformation du bois dans les scieries. Le bois provient d’arbres résineux qui ont poussé dans les forêts ardennaises, auvergnates et landaises, et dont les troncs sont utilisés en charpente, ameublement ou pâte à papier. La sciure et les copeaux issus de ce traitement sont valorisés pour produire des granulés de bois. Pour garantir un niveau d'excellence de combustion, le procédé de fabrication des Granulés de Bob respecte a minima la certification DinPlus grâce à un contrôle rigoureux des pellets en cours de production. Notre service Qualité Produit vérifie en plus régulièrement ce haut niveau de qualité pour assurer une durée de vie maximale de vos appareils, un entretien et une consommation de pellets réduite au minimum. Pour connaître les caractéristiques des Granulés de Bob, rendez-vous ici.
Pour toutes les commandes en ligne, il est possible de payer par chèque énergie : vous payez la totalité de la commande en ligne, puis à la réception des chèques énergie, nous vous remboursons le montant des chèques. Dans le cas d’un paiement en 3 fois, vous serez remboursé une fois toutes les mensualités payées. Quand vous indiquerez votre adresse de livraison, mentionnez seulement que vous détenez un chèque énergie dans les instructions de livraison. Après votre commande, vous serez recontacté par notre service clients pour procéder au remboursement. Nous vous transmettrons toutes les instructions vous permettant de nous envoyer votre chèque énergie. Le remboursement aura lieu sous 2 à 3 semaines. Pour plus d’informations sur ce dernier mode de paiement, n’hésitez pas à contacter le Service Clients.
N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Nous contacter" ou par téléphone au 09 69 39 04 54 (appel non surtaxé).