1. Avantages et services
  2. Offre de remboursement

Profiter de
l'offre de
remboursement

En choisissant un poêle à granulés INVICTA et les Granulés de Bob, vous avez misé sur la qualité premium pour le confort optimal de votre foyer au quotidien ! Pour vous remercier de votre choix, nous vous offrons au choix : un bon d’achat de 30€ ou un remboursement de 25€.

Comment fonctionne cette offre ?

  1. Achetez un poêle à granulés Invicta : faites l'acquisition de votre poêle INVICTA entre le 01 octobre 2024 jusqu’au 31 décembre 2025 inclus dans un magasin participant.
  2. Achetez une palette de granulés de bois : achetez une ou plusieurs palette(s) de granulés de bois BUTAGAZ, soit sur notre site internet, soit auprès de nos revendeurs. Vous y trouverez toute la qualité des Granulés de Bob Butagaz !
  3. Remplissez le formulaire : remplissez le formulaire de participation en ligne en fournissant les documents requis.
  4. Validation et traitement de votre demande par le Service Clients : une fois votre demande traitée par notre Service Clients, vous recevrez un mail de confirmation de participation. En remplissant le formulaire, vous acceptez d'être contacté par notre service client pour toute information complémentaire concernant votre demande de remboursement.
  5. Confirmation : si votre participation est conforme, vous recevrez selon les modalités choisies : soit votre remboursement par virement bancaire dans un délai maximum de 6 semaines à compter de la date de validation de votre participation, soit un code promo par e-mail pour votre prochaine commande.

01 - Organisation

La société BUTAGAZ, Société par Actions Simplifiée au capital de 195 225 000 euros, dont le siège social est au 47-53 Rue Raspail, 92300 Levallois Perret, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 402 960 397, organise du 01 octobre 2024 jusqu’au 31 décembre 2025 inclus, une offre commerciale qui prend la forme d’une offre de remboursement différée à hauteur de 25€ ou d’un bon d’achat de 30€ à faire valoir sur la prochaine commande (ci-après l’« Offre ») dont les modalités sont précisées ci-dessous. La demande de remboursement se fera sur une page dédiée du site internet https://granulesbois.butagaz.fr. Le bon d’achat de 30€ sera envoyé par mail après validation du justificatif d’achat.

02 - Conditions de participation

En soumettant une demande de remboursement, le participant accepte expressément les présentes conditions générales de l’Offre.

L’Offre est communiquée auprès des clients d’INVICTA, soit en cas de demande d’installation directement par le biais des installateurs, soit en cas d’achat en magasin par des flyers situés dans les boîtes dans lesquelles sont contenus les poêles à granulés de bois de la marque INVICTA.

Cette Offre est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine (hors Corse) et est valable pour les clients ayant acheté un poêle à granulés de bois de la marque INVICTA et ayant acheté une ou plusieurs palettes complètes de granulés de bois de la marque BUTAGAZ directement sur le site internet ou en magasin, dans la limite des stocks disponibles. L’achat de la ou des palette(s) BUTAGAZ doit avoir été effectué dans un délai de 30 jours avant la date inscrite sur la facture d'installation du poêle par INVICTA ou de l’achat en magasin à 60 jours après cette date et la demande de remboursement doit intervenir au plus tard 2 mois après la date d’achat ou d’installation du poêle par INVICTA.

La participation est limitée à une seule demande de remboursement par adresse. La participation est ainsi strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas participer pour le compte d’un tiers. L’adresse postale renseignée dans le cadre de la demande de participation à l’Offre doit être la même que celle figurant sur les factures d’achat et/ou d’installation du poêle à granulés INVICTA ainsi que des granulés de bois BUTAGAZ.

La participation à l’Offre se fait exclusivement par Internet en se connectant sur le site https://granulesbois.butagaz.fr, et en complétant correctement le formulaire en ligne requérant vos coordonnées complètes, la facture d’achat ou d’installation de votre poêle INVICTA, la facture de la ou des palette(s) complète(s) de granulés de bois de BUTAGAZ ainsi que d’un relevé d’identité bancaire.

A ce titre, toute requête par téléphone ou courrier électronique au Service Clients BUTAGAZ dédié aux granulés de bois ne sera pas prise en compte.

Tout formulaire comportant des données erronées ou incomplètes ou présentant une anomalie ne sera pas pris en compte. Cette Offre sera disponible du 01 octobre 2024 au 31 décembre 2025 inclus.

03 - Délais de remboursement

Si le Participant fait une demande de remboursement, le remboursement sera effectué par virement bancaire sous 6 semaines sur le compte figurant sur le relevé d’identité bancaire transmis après réception et validation du dossier par notre Service Clients.

Si le Participant fait une demande de bon d’achat de 30€, ce bon d’achat sera envoyé par email sous 6 semaines à l’adresse indiquée dans le formulaire, après réception et validation du dossier par notre Service Clients.

04 - Données personnelles

En soumettant une demande de remboursement, le participant à l’Offre reconnaît et accepte que soient collectés ses noms et prénoms, son adresse mail, son adresse et code postal ainsi que les informations se trouvant sur les factures et relevé d’identité bancaire fournis (ci-après les « Données »).

Conformément au règlement 2016/679 dit règlement général sur la protection des données personnelles (RGDP), de la loi Informatique et libertés modifiée par la loi 2018-493 du 20 juin 2018, les Données seront collectées uniquement pour la réalisation du remboursement prévu dans le cadre de l’Offre, conservées et traitées par BUTAGAZ et ses filiales, uniquement pendant la période de l’Offre. Elles ne seront transmises qu’aux personnes habilitées par BUTAGAZ pour les traiter dans ce cadre, et seront détruites après la fin de l’Offre, à l’exception des Données dont la durée de conservation minimum résulte d’une obligation légale ou règlementaire ou de l’extinction d’un délai de prescription.

Les participants à l’Offre disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de portabilité et de suppression des Données les concernant. Ces derniers peuvent exercer ce droit en écrivant à : LOGIGAZ NORD - 55 rue Sully - 80047 AMIENS Cedex 1, ou par email en contactant client.granules@butagaz.com. Toute demande doit être claire, précise et justifiée, et accompagnée d’une copie d’une pièce d’identité et réalisée conformément au cadre légal applicable.

Les participants à l’Offre ont la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Service réclamation auprès de la CNIL : www.cnil.fr/fr/plaintes ou www.cnil.fr.

En cas d’exercice du droit d’opposition au traitement des Données ou si les Données communiquées s’avèrent erronées ou fantaisistes, les services liés à la collecte des Données ne pourront pas être rendus, BUTAGAZ ne pouvant en aucun cas engager sa responsabilité à ce titre.

05 - Responsabilités

La responsabilité de BUTAGAZ est strictement limitée au montant de la Demande prévu dans le cadre de l’Offre, soit un montant de 25€ dans le cadre d’une demande de remboursement ou un montant de 30€ dans le cadre d’une demande de bon d’achat. BUTAGAZ ne saurait être tenu pour responsable d’éventuels dysfonctionnements liés au réseau Internet lui-même ou liés à toute intrusion, tentative d’intrusion, fraude, bogue, défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de BUTAGAZ et ayant entraîné des défaillances dans la prise en compte de la demande de remboursement. BUTAGAZ ne saurait notamment être déclaré responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacement, et plus généralement, de la perte de toutes données de ce fait.

BUTAGAZ ne saurait être tenu pour responsable de l'encombrement du réseau Internet, de la qualité de l'équipement des participants à l’Offre, ni de la qualité de leur mode d'accès qui pourraient avoir des répercussions sur le temps de connexion nécessaire à la participation. Ainsi, la responsabilité de BUTAGAZ ne pourra être engagée si les participations ne sont pas enregistrées, incomplètes, ou impossibles à vérifier.

En participant à cette Offre, chaque participant accepte et s’engage à supporter seul tous dommages ou pertes occasionnés ou subis par le participant du fait de sa participation à l’Offre, excepté les cas prévus par la loi applicable.

Par ailleurs, BUTAGAZ ne saurait être tenu responsable en cas d’absence de flyers situés dans les boîtes dans lesquelles sont contenus les poêles à granulés de bois INVICTA ou en cas de non-distribution des flyers par les installateurs INVICTA.

De même, BUTAGAZ ne saurait être tenu pour responsable de tout litige, demande ou réclamation qui aurait, directement ou indirectement, pour objet le poêle à granulés INVICTA acheté par le participant permettant de demander à bénéficier de l’Offre.

06 - Règlement des litiges

Le fait de soumettre la demande de remboursement dans le cadre de l’Offre implique l'acceptation pure et simple des présentes conditions.

Toute demande concernant l’interprétation des conditions générales doit parvenir par écrit à « Butagaz ; BU Granulés – 47/53 rue Raspail, 92300 Levallois-Perret ». Il ne sera répondu à aucune demande concernant l'interprétation des présentes conditions qui parviendra chez BUTAGAZ plus de 15 (quinze) jours après la fin de l’Offre.

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Toutes difficultés d'interprétation desdites conditions et tout cas litigieux seront tranchés en dernier ressort par les tribunaux compétents au regard des lois françaises.

Quels sont les documents nécessaires afin de soumettre ma demande ?

Pour valider votre demande de remboursement de pellets, veuillez fournir les trois documents suivants :

Une fois que vous avez rassemblé ces documents, il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire de participation en ligne ci-dessous.

Je souhaite bénéficier d'un :

5j/7 de 9h à 17h

Notre Service Clients dédié aux Granulés de Bob, basé à Amiens, reste à votre disposition tout au long du processus au 09.69.39.04.54 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Service Clients basé à Amiens

Plus de 9 clients sur 10 nous recommandent !

Livraison au plus près de votre lieu de stockage

Espace Client + pratique, + complet, + autonome

Les avis clients Granulés de Bob

Nos offres et services

Traitement en cours

Loading...